• Bienvenue

     

    Bonjour, bonsoir et bienvenue dans le petit univers de mes passions :

    les animaux, la nature, créations photofiltre et paint shop pro, le cinéma, la lecture, le monde féérique tel que les dragons, les fées, les elfes, les licornes...

    Merci et bonne visite à vous.

     

    Bienvenue

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 02:03

    Bonjour, Nana coco

    c'est gentil d'apprécier mon blog et un grand merci d'employer un de mes kit

    cela me touche, j'ai visité un peu ton blog et j'aime bien tes créas personnelles.

    Je te souhaite une très bonne journée et de passer un joyeux Noël.

    Ps : je mettrai un lien vers ton blog dans mes liens amies et amis

    En toute amitié,

    Nono59

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:03

    passe un joyeux réveillon ce soir et merci de tes passages réguliers cela me fait très plaisir

    belle journée de mardi je ne sais quel temps il fait je n ai pas encore ouvert mes volets mais je sens un froid sec et ensoleillé dans le midi , j adore comme moi tu aimes les mondes magiques, féériques, et c est pour cela que j adore ton blog , je me réfugie souvent dans un monde imaginaire là ou les prédateurs du genre humain ne peuvent pas faire de mal bisous amicaux

    3
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:21

    Bon dimanche à toi, ma gentille amie , il est vrai que Nono fait de magnifiques blogs le mien est de lui, mais le second sous mon meme pseudo est de Nanie13 Or , il est très beau aussi, ce sont de véritables artistes, passe une excellente journée, ici froid sec mais très ensoleillé dans le midi, je t ai mis dans mes blogs favoris dans mon second blog aussi bisous plein d amitie

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:08

    Je viens de ce pas te remercier de ton passage sur mon blog et je te souhaite une très bonne année 2020 que tous tes voeux puissent se réaliser. À bientôt. Bise

    5
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:00

    Bonjour

    je passe par hasard si tu veux changer de modele de kit tu sais en trouver 

    chez 13or

    alors à bientôt

    bises nathie

    6
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:42

    Bonsoir, comment vas - tu

    si jamais il te prenait l'envie de changer de style sache

    que je fais aussi des kits sur mesure selon ton choix.

    Passe une bonne soirée amicalement

    Nono59

    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:30

    je suis de retour après une absence bien trop longue pour moi et quel plaisir de voir ton nouveau design belle fin de journée à toi bisous d amitie

    8
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 13:38

    je n avais pas adobe flash player je viens de le mettre donc je vois ta belle horloge de chez tissia magnifique il faut dire qu elle fait des choses magnifiques bel apres midi, pluvieux mais bon on se repose bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :