• Défi du 17 novembre

    Défi du 17 novembre

    Création d'après tube femme

    Défi du 17 novembre


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2023 à 10:13

    bonjour mon amie

    c est avec un temps maussade

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    ton amie nicole gros bisous

     

    2
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:23

    c est ravissant

    3
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:21

    bonjour

    c est encore avec la grisaille et la pluie

    que je m arrête sur ton joli blog

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    bises

     

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:58

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est avec un ciel bien chargé

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    bises

     

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:03

    bonjour

    à mon réveil, le ciel était très noir et bien chargé

    mais le vent a chassé tous les nuages, et laisse apparaitre un peu de soleil même si le froid va se faire un peu plus ressentir

    pas très envie de sortir mais il va falloir que j aille faire des courses, il faut bien remplir le frigo

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:06

    bonjour

    ma petite balade sur ton bel univers

    afin de te souhaite

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est bien gris

    et les températures ont commencées à bien chuter

    les gelées ne sont pas loin

    en plus avec le vent on ressent bien le froid

    bises

     

    7
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:21

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    une petite visite chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    chez moi le soleil est présent mais il fait froid

    les températures sont bien descendues

    alors je vais rester au chaud et mon programme pour la journée

    sera de m avancer dans mes créations

    puis de regarder un bon film

    en dégustant un chocolat chaud

    bises

     

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:32

    bonjour

    comment vas tu ?

    as tu passé un bon week-end ?

    moi, vu le froid qu il faisait je suis restée au chaud

    j ai fais quelques créations puis l après midi je suis installée sur le canapé

    avec mon plaid en pilou pilou, un bon chocolat chaud et je me suis gavée de films de noel

    ça m a fait passer un moment agréable

    il semble que le froid va continuer à s installer et que de la neige va tomber

    sur les massifs montagneux

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    9
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:47

    bonjour

    ma petite visite amicale sur ton bel univers

    pour prendre de tes nouvelles, voir si tout va bien

    ici le temps est gris et froid et entrecoupé d averses

    il n y a qu au chaud que l on est bien

    je te souhaite un excellent après midi

    bises

     

    10
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:17

    bonjour mon amie

    ma petite visite amicale sur ton bel univers

    pour prendre de tes nouvelles, voir si tout va bien

    ici le temps est gris et froid et entrecoupé d averses

    il n y a qu au chaud que l on est bien

    je te souhaite un excellent après midi bises

    ton amie nicole gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :