• Défi du 29 novembre

    Défi du 29 novembre

    Création d'après tube cluster

    Défi du 29 novembre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:58

    trop trop mignon

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:19
    bonjour c est avec un beau soleil mais aussi avec des températures négatives que je m arrête sur ton univers magique afin de te souhaiter un très bon dimanche bises
    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:33

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un week-end agréable

    ici le temps ne change pas

    c est toujours et encore de la pluie

    les températures sont assez douces

    je rêve d un Noel blanc

    comme dans mes souvenirs d enfance

    mais cela m étonnerait que la neige arrive

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:48

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end

    c est la dernière ligne droite avant Noel

    encore quelques courses à faire dans la semaine

    ici le temps est clair et sec

    les températures sont négatives la nuit et proches de zéro la journée

    mais c est quand mieux que la pluie

    je te souhaiter un excellent dimanche

    bises

     

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:06

    bonjour

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je passe chez toi

    afin de te souhaiter un bon samedi

    mais aussi te souhaiter

    un très bon réveillon et un joyeux Noel en famille ou entre ami ( es )

    je reprendrai mon blog à partir du 26 décembre

    bises

     

    6
    Jeudi 4 Janvier à 10:29

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    7
    Mercredi 10 Janvier à 13:26

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    le froid est bel et bien là

    à l heure où je te t écris nous avons moins 2

    les trottoirs sont une vraie patinoire

    donc j évite de sortir

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Lundi 15 Janvier à 10:25

    bonjour

    je chemine de blog en blog

    et j arrive sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un bon début de semaine

    ici comme dans beaucoup de région

    les températures restent négatives

    mais avec un beau soleil

    cela réchauffe un peu

    bises

     

    9
    Samedi 20 Janvier à 10:39

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    ici des températures négatives mais

    un beau ciel bleu avec du soleil

    qui réchauffe un peu l atmosphère

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    10
    Jeudi 25 Janvier à 10:16

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    encore une semaine qui est pratiquement terminée

    et le mois de janvier touche à sa fin

    que le temps passe vite

    ici côté météo, au lever le ciel était bien dégagé

    mais au moment où je t écris le ciel est devenu noir

    ce qui présage encore une journée de pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    11
    Mardi 30 Janvier à 11:43

    bonjour

    mon petit passage du jour

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le soleil joue à cache cache avec les nuages

    mais le temps reste sec

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    12
    Lundi 5 Février à 11:05

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un bon week-end ?

    ici on démarre la semaine avec un temps sec

    mais le ciel est bien bouché

    j espère que de ton côté tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :