• Défi du 4 décembre

    Défi du 4 décembre

    Création d'après tube enfant


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:15

    que c est adorable

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:17

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    nous sommes déjà mercredi, que le temps passe vite

    le temps est toujours aussi maussade

    cela devient démoralisant

    heureusement qu il y a l univers des blogs

    de très belles créations à voir sur chacun d eux

    cela fait rêver et voyager

    je te souhaiter une merveilleuse journée

    bises

     

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:15

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est avec du brouillard et de l humidité

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:53

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:01

    bonjour

    Joyeux Noël ! Noël est une période de l'année où l'amour et la bonté sont omniprésents. Je te souhaite un joyeux Noël rempli de moments merveilleux avec ta famille et tes amis, et j'espère que tu seras entouré de tout l'amour et de la chaleur que tu mérites.

    bises

     

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:21

    bonjour

    une petite visite dans ton univers

    j espère que tu te portes bien

    chez moi, nous sommes tous grippés

    ce n est pas la forme

    le temps est toujours aussi gris mais sans pluie pour l instant

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Vendredi 5 Janvier à 11:59

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici le ciel est encore bien gris, les températures un peu plus fraîches mais pas de pluie pour l instant, ouf tant mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Jeudi 11 Janvier à 11:36

    bonjour

    je viens prendre de tes nouvelles qui je l espère

    sont bonnes

    ici le soleil a fait son apparition et même si les

    températures restent négatives, bien couvert on peut

    aller s aérer, ça fait du bien et c est quand même mieux

    que la pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    9
    Mardi 16 Janvier à 10:24

    bonjour

    une petite promenade

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le froid est toujours bien présent

    mais c est plus sain que la pluie

    car bien couvert on peut quand même

    sortir prendre l air surtout que dans ma région

    le soleil est présent en journée

    bises

     

    10
    Dimanche 21 Janvier à 11:08

    bonjour

    j empreinte la route des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici il a bien gelé, au réveil les voitures

    étaient recouvertes d une fine couche de givre

    ainsi que les toits des maisons

    il parait qu à partir de demain la pluie va faire son retour

    et que les températures vont repartir à la hausse

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    11
    Vendredi 26 Janvier à 11:17

    bonjour

    ma petite balade quotidienne

    sur ton magnifique univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    ici le temps ne change pas

    de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie

    c est très démoralisant

    bises

     

    12
    Mercredi 31 Janvier à 10:18

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que  tout va bien

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :