• Défi mask Forum les anges de Nadège

    Je suis très fière de moi pour cette petite création pour le défi mask. Tous les tubes utilisés ont été fait par moi-même. C'est une première. D'habitude, c'est un par-ci, par-là. Ma petite fierté du jour.

     

    Défi mask Forum les anges de Nadège

     

    Tubes homme, chapeau melon, parapluie et paysage par moi.

    Défi mask Forum les anges de Nadège


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:34

    Coucou tu aime les défi à relevé, je t'invite sur mon forum de graphisme, défis, tutoriels, concours, challenges à relevé. si tu le désire viens nous rejoindre https://fantasy-island-psp.superforum.fr/

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:24

    Coucou Ma belle

    Je suis très fière de toi . je savais que tu avais beaucoup de potentiel .

    Merci de l'avoir mis en pratique

    Bisous

    Continues a nous éblouir

    Ton Amie

    https://www.graphisme-lesangesdenadege.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :