• Mes créations hiver 2

    Mes créations hiver 2

    Mes créations hiver 2

    Mes créations hiver 2

    Mes créations hiver 2

    Mes créations hiver 2

    Mes créations hiver 2

    Mes créations hiver 2

    Mes créations hiver 2

    Mes créations hiver 2

    Mes créations hiver 2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:25

    Très heureuse de te revoir je m inquiètais comme je m inquiète de Nono qui a disparu du jour au lendemain, j espere que tu vas bien je le souhaite comme je te souhaite une belle annee 2021 avec la réalisation de tous tes voeux 

    Tes creations sur le thème hivernal sont superbes

    Oui beaucoup de changement pour moi car j ai 2 métastases dans le poumon droit je ne puis plus rester seule on me met dans un foyer logement médicalisé mais tout neuf j ai 60 m2 je peux y emmener tous mes meubles mais je suis quand meme triste car je quitte mon cocon que j avais bien arrangé je ne suis pas très bien ces temps çi , et ensuite je vais avoir des séances de rayon afin de les assécher , pour le moment ils sont inactifs mais c est fatiguant et surtout je ne dois absolument pas sortir ou alors hyper protégée

    Prends soin de toi et reste avec nous SVP trop heureuse que tu sois revenue bisous tendresse

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:44

    Happy New year.. Nice creations. Take care. Look after yourself. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :